• Prologue !

    '' Moi: Bouffon !

    ???: Ta dit quoi la *attrapent violemment mon bras*

    Moi: Faut pas style ta très bien entendu !

    ???: Tu c'est pas a qui tu te frotte ma petite !

    Moi: Si a un con, qui commence a me faire mal.

    Il est sérieux lui !? Il me regarde de travers, me bouscule, et trouve encore le moyen de me faire des menace ! 

    Il a du culot se mec !

    ???: Tu va bientôt te servir de ta grade gueule mais d'un autre façon. *Me lâchant le bras et faisant rouler c'est yeux sur son corp*

    Moi: Rêve pas trop !

    ???: Ta gueule salope ! Tu sais pas a qui tu parle !

    A cause de se crétin j'ai oublier de ma présenter ! Moi c'est Paypy Parks, j'ai 16 ans, je rentre au lycée dans un nouveau lycée la galère quoi ! Bref le reste on s'en fou !

    A mais je les oublier lui ! 

    Moi: Me prend pas pour ton chien !

    ???: Arrête de faire la chaude Paypy  !

    Moi: Comment tu connais mon nom d'abords !?

    ???: Je suis James Tomerson, je suis le mec le plus populaire du bahut, je sais tout, surtout sur les canon dans ton genre.

    Mais il et pas claire se mec, il m'insulte puis me dit que je suis un canon, eu ok je préfère m'éclipser ! A mais merde j'ai cours, j'avais complètement oublier !''


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:57

    Trop bien!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :