• Chapitre 3

    Chapitre 3: ''Écouter moi tous ! Le premier, ou même la première qui ose toucher ou dire quelque chose a propos de Paypy, je lui réglerais son compte personnellement ! Vous ne parlez plus de cette histoire !!" - Zayn Parks
    --------------- Point de vue de Paypy ---------------


    Je me réveille dans les bras de mon frère, il dormais toujours, je regarda l'heure 07h, vite il nous reste 30 minute pour nous préparer ! Je réveille Zayn, et part dans ma chambre pour m'habiller, je mis un top bleu avec écrie ''The queen is me, the bitch is you'' en noir et un short noir.
    Je sortit de ma chambre, et descendu les escalier, en bat se trouver déjà Zayn habiller d'un t-shirt noir laissent apercevoir c'est muscle, ouais j'ai un frère trop bien gauler, et un jeans gris foncer. Il et dans lacuisine je vais le voir et lui fit un bisou sur la joue pour lui dire bonjours !
    Zayn: Bien dormi princesse ?
    Moi: Super ! Il nous reste que 15 minute faut qu'on se dépêche !
    Zayn: Ouais, tient ton petit déjeuner.
    Il me tendit un plateau avec du café, et une tartine de beurre, comme avais t'il fait pour faire sa alors que moi j'ai a peine eu le temps de m'habiller ? Ouais je mes déjà trois plombe a choisir mes vêtement. Je commença a manger en appréhendant, le lycée, tout le monde va m'insulter si il on vue la photo ! Je fini de manger a partit a la salle de bain, une queue de cheval et voila. Je me maquille légèrement, et voila, de toute façon c'est l'heure. Je prend mon sac, et hurle ''Zayn c'est l'heure" ! Il arriva et on partit, je confia ma clef a Zayn me connaissant je vais la perdre !
    Je marcha a coter de lui, il passa son bras autour de mon cou, je tourna la tête vers lui avec un sourire, j'arrive toujours pas a croire que j'ai retrouver mon frère !!
    Zayn: Je sais que je suis beau, mais arrête de me regarder comme sa, sa me stresse ! -Rigolent-
    Moi: M. Zayn Parks, stresser !? Première nouvelle ! -Riant-
    Zayn: Et ouais princesse, y'a que ton regard qui me fait sa, j'ai toujours peur de te blesser en disent un truc qui faut pas !
    Moi: T'est mignon !
    Il se tourna vers moi avec un sourire, il et narcissique mon frère hein ? Pour lui il et réaliste et non narcissique ! Il me fera toujours rire avec cette excuse bidon, il et narcissique point ! On arriva au lycée, on doit passer pour un couple la, je vous jure, mais je m'en fou, je sais que c'est mon frangin et c'est le principal, les gent pense se qu'il veulent m'en fou ! On rentre dans le lycée, tout le monde se retourne vers moi, putain non ! Je baisse légèrement le tête par honte. Zayn enleva son bras de mon épaule pour prendre son téléphone. Trois mec s'approche de moi. Zayn étais concentrer sur son téléphone alors il continua d'avance mais les trois mec me barrer le passage !
    ???: T'est canon sur la photo ! -Avec un sourire de pervers-
    ???: Sa te dit de nous montrer un peu plus de ton corps ? -Attrapant fort mon bras et commençant a me tirer vers un couloir vide-
    Moi: Lâche moi !!
    Je commençais a avoir peur, il sera mon bras encore plus fort, pendant que les autre suivais en rigolent.
    Moi: Zayn !!! -Hurlent-
    ???: Ton plan cul ne viendras pas t'aider bébé !
    Moi: Zayn !!! -Hurlent-
    J'ignorais se que le mec venais de dire en essayer de lui résister, je sentais que j'aller pleurer, Zayn ne venais pas je regarder derrière mais je ne le voyais plus ! Non Zayn tu me promit de ne pas m'abandonner !! Tu ma promit de laisser personne ne me faire du mal !! Zayn vient !! Vite, Zayn !! Je suppliais mentalement Zayn de venir même si je sais qu'il ne m'entendais pas ! J'entend une vois, la vois de Zayn je me retourne et le vois devant, il ma sauver !
    Zayn: Lâcher la maintenant !! -D'un ton menaçant-
    ???: On te l'empreinte juste un peu, on te la rendra entière t'inquiète ! -Rigolant-
    Zayn: Lâche ma soeur maintenant !! -S'énervant-
    Zayn le plaqua contre le mur hyper violemment, se qu'il fit me lâcher, les deux autre mec partit discrètement. Zayn mis un coup de genou dans le ventre au mec, je le suppliais d'arrêter, pas pour le mec pour pas que Zayn et des problème ! Il m'écouta et lâcha le mec, il s'écroula par terre, c'était bien fait pour lui ! Faut pas toucher au princesse ! Ouais je suis aussi narcissique que mon frère ! Zayn me pris dans c'est bras, et ma dit de venir, je le suivais on alla devant notre salle de cours, il y avais personne de la classe. Tomerson arriva avec comme il s'appelle déjà ? Justin je croie !
    Mike: Et Parks !
    Zayn et moi: Quoi !?
    Mike: J'ai pas parler a toi, je parle a Parks !
    Zayn: Bon je te laisse princesse, je vais voir Harry !
    Je voyais que Zayn partais car il ne voulais pas s'énerver contre Tomerson, il se retenais de lui casser la gueule, ouais mon frère vos mieux pas l'énerver !
    Mike: C'est qui se mec !?
    Moi: Ta pas a savoir, tu veux quoi Tomerson !? -Sèchement-
    Mike: Elle et canon la photo ! -Souriant-
    Moi: Lâche moi ! -Partant vers Zayn-
    Je me dirigea vers Zayn qui n'étais pas très loin avec Harry. Mike me suivais en disent genre "Tu cache bien ton jeu" ou "T'est bonne'', c'est quand il a dit sa que Zayn se retourna vers moi, il avais du entendre !
    Zayn: Tu lui dit encore un truc comme sa, je te défonce ta mère !
    Moi: Zayn ! -Chuchotant-
    Zayn: Écoutez moi tous ! Le premier, ou même la première qui ose toucher ou dire quelque chose a propos de Paypy, je lui réglerais son compte personnellement ! Vous ne parlez plus de cette histoire !! -Hurlent-
    Mike: C'est moi qui fait les loi ici pas toi ! Parks dit a ton plan cul de se calmer. -Souriant-
    Zayn: Vient princesse on y va.
    Il le dit comme si il m'ordonner de la suivre, et moi je fait quoi !? Je le suit, les gent vont croire je suis soumise ! Mais avec mon caractère, il devrais savoir que je ne me laisse pas faire si facilement ! On retourna devant la salle Harry, venais avec nous. Le reste de la classe avais entendu Zayn, tout le lycée l'avais entendu d'ailleurs je trouver sa mignon de sa part de me protéger ainsi ! Le prof arrive, ouvre la salle on entre, je partit m'asseoir a une table a deux et Zayn se mis a coter de moi. J'étais loin de Tomerson victoire ! Enfin loin il étais deux table derrière moi, et entre nous y'avais que deux table cote a cote vide. Le porf de maths écrivais des calcul au tableau, je ne comprend rien en maths ! C'est un truc de fou ! Il se retourna pour interroger quelqu'un il regarde vers nous putain ! Pas moi, pas moi, pas moi, pas moi, pas moi, pas moi, pas moi, pas moi, pas moi !!
    Prof: Parks au tableau !
    Zayn: Qui ?
    Mike: Parks il a dit donc pas toi !
    Prof: Mike ! Monsieur Parks au tableau ! Désolé j'avais oublier que nous avions deux Parks !
    Zayn partit au tableau, j'avais envie d'exploser de rire, comme Mike c'est afficher en disais que j'étais la seul Parks !! Je me retourna vers lui avec un sourire de peste ! Putain sa gueule, il étais comme choquer ! Pourtant on se ressemble beaucoup avec Zayn !
    Mike: C'est ton frère !?
    Moi: Ouais ! -Souriant-
    Mike: C'est sa la ressemblance je me disais aussi !
    Moi: Ouais, c'est toi qu'a poster la photo c'est sûr !
    Mike: Peu êtres ! -Souriant-
    Je me retourna en voyant que Zayn étais revenu s'asseoir, il s'ennuyais je doit dire que moi aussi je m'ennuie grave ! C'est quand que se cours tout pourrie se termine sérieux !? Sa sonne enfin !! Je range mes affaire, et je sort de la salle, Zayn marche devant moi, il a l'air énerver. Je lui parle ou je le laisse !? Je sais pas quoi faire ! Sa se trouve c'est contre moi qu'il et énerver ! Mais bon je ne vois pas trop pourquoi, j'ai rien fait moi ! Et quand il et énerver vos mieux pas l'énerver d'avantage, l'a dernière fois que je les énerver il ma pratiquement frapper ! Non il ne la pas fait,il a réussi a se contrôler avant qu'on son poing n'arrive dans mon visage ! Avec la prison sa c'est peu être aggraver ! C'est vrai que avant il ne s'énerver pas aussi facilement ! J'hésite, je veux pas qu'il s'énerve contre moi, mais je veux pas qu'il reste énerver, je veux qu'il ma parle, qu'il me fasse comprendre a qu'elle point je compte pour lui, je veux qu'il me dise a qu'elle point il se trouve beau, ouais sa me fait bien rire quand il fait le narcissique ! En même tant c'est vrai qu'il et vraiment canon mon frère ! Mais c'est pas une raison pour qu'il soit narcissique ! Bref j'hésite toujours, une solution au plus vite ! Soit c'est moi qui vais lui parler en premier et prend le risque de l'énerver encore plus et contre moi, soit je le laisse venir vers moi, mais avec sa fierté je sais pas si il le fera ! Aller je me lance !
    Moi: Zayn attend moi s'il te plais !
    Zayn: Sa te dit de sécher ?
    Moi: T'est sérieux ? -Choqué-
    Zayn: Ouais on a que des cours pourrir se matin !
    Moi: Ok !
    Finalement il et pas énerver ! Enfin pas contre moi en tout cas, c'est plutôt rassurant ! Je me mes a coter de lui avec un grand sourire, mon frère me propose de sécher les cours ! C'est trop cool ! On va dans un coin du lycée ou y'a personne, et on attend que l'entrer se vide pour pouvoir partir tranquille, c'est bon y'a plus personne. On sort, il me tire par la main, il marche assez vite, sûrement pour pas qu'on se fasse remarquer. Une fois a l'extérieure du lycée, il me lâche la main. On marche, le silence complet !
    Zayn: On rentre ?
    Moi: Comme tu veux.
    Je ne savais pas vraiment, se que je voulais faire. Il prend le chemin de la maison, donc on rentre, il ouvre la porte, de la maison, on rentre je jette mon sac dans les escalier et vais m'asseoir sur le canapé. Zayn et a la porte il s'apprête a partir, je lui demande ou il va, il me répond ''Chercher le courrier, t'inquiète pas", je lui sourie et il sort. Il revient quelque minute plus tard avec quelque lettre a la main. Il pose toute les lettre sur le comptoir de la cuisine, sauf une qu'il ouvre. Il la li très attentivement, il jette le lettre sur le plan de travaille avant de crier ''Putain", je demande se qu'il a il me répond rien énerver et monte dans sa chambre. Je me dirige vers le cuisine, pour prendre la lettre, c'est de la mairie, je la li.
    Il a demander ma garde a la mairie ! Il a demander a être mon tuteur légal, mais il peu pas, il doit attendre sa majeuriter, dans 2 mois il va avoir 18 ans, sa veux dire que dans deux mois, ce sera mon frère mon tuteur légal, ma mère n'aura plus aucune loi sur moi ! Je sais pas si c'est bien ou mal, mais sa prouve qu'il m'aime !


    --------------- Point de vue de Zayn ---------------


    Pourquoi je me suis énerver !? Car ce batard de maire, ne veux pas que j'ai la garde de ma soeur avant ma majeuriter dans deux mois ! Je sais vous allez me dire qu'il suffit que j'attende deux mois et je pourrais enfin avoir la garde de ma soeur, sauf que j'ai demander sa garde avant d'aller en prison, il m'avais dit que sa prendrais pas plus de 3 mois et que je l'aurais a 80 pour cent ! Il mon fait espérer putain ! J'ai cru que ma soeur aller enfin être sous ma garde, mais non ! Il a fallu que j'aille en prison se qui a reporter la procédure, j'étais a deux doigt, de prendre ma soeur et de partir !
    Pourquoi je voulais sa garde ? Car ma mère ne s'occupe pas d'elle, elle et constamment en voyage et ne donne pratiquement jamais de nouvelle, quand j'ai su qu'elle étais partit alors que me soeur ne sortais plus de sa chambre quand je suis partit en prison, sa ma mis la rage, elle et partit en sachant que sa fille étais en train de déprimer, qu'elle pleurer toute la journée, qu'elle étais en train de mourir a petit feu ! Elle a fait quoi elle et partit ! J'en peu plus de laisser ma soeur a cette inconsciente !
    Ouais je parle mal de ma mère, mais elle nous a abandonner ! Jamais je pourrais dire qu'elle nous a élever, se sont les nourrisse qui on tout fait ! C'est comme sa depuis qu'on et petit, même quand Harry et partit, ma mère n'a rien fait pour Paypy, pourtant ma soeur pleurer tout le temps pour revoir Harry, j'avais que 7 ans quand il et partit, mais je m'en souvient, comme si c'était hier ! Elle a laisser ma soeur pleurer sans rien faire, c'est pas une mère sa !
    Calme ! J'essaie de me calmer comme je peu ! Je vais regarder les commentaire sur la photo de Paypy, je sais que sa va encore plus m'énerver mais c'est plus fort que moi ! Twitter, la page de Paypy voila, commentaire.
    ''T'est bonne'' - ''Canon" - "Et sans les vêtement ?" - "Tu vient me voir quand tu veux"
    Putain !! Je claque un grand coup mon ordinateur pour l fermer, pire qu'énerver. J'entend Paypy chantonner dans le couloir, je vais aller la voir. Je suis pire qu'énerver, je vais tout péter sérieux, comme il ose parler de ma soeur comme sa !?
    Paypy: Ha Zayn ! -Voyant que je suis énerver- Sa va ?
    Moi: Non sa va pas ! Ta vue les commentaire sur la photo !? -Lui gueulent dessus-
    Paypy: Non. Mais c'est rien !
    Moi: C'est rien !? -S'énervent encore plus-
    Je plaqua Paypy contre le mur avec une t'elle force, qu'elle poussa un gémissement de douleurs, putain je fait quoi !? Je suis en train de faire du mal a ma princesse !
    Calme toi Zayn !
    Je la regarde tellement méchamment, mais c'est plus fort que moi ! J'arrive pas a la lâcher ! Elle me regarde apeurer, putain Zayn lâche la !! J'y arrive pas, je suis trop énerver, je savais que j'aller m'en prendre a elle énerver comme j'étais, mais au lieu de m'écouter, ma colère a étais plus forte ! Putain tu lui fait mal Zayn lâche la, elle arrête pas de gémir de douleur ! Je la lâche et lui hurle un ''Part", si elle restais la, j'aurais pus m'en prendre encore a elle !
    Paypy: Mais…
    Moi: Part dépêche toi !
    Elle et enfin partit ! Je mis mon poing dans le mur, putain j'ai taper tellement fort que je saigne… Je vais dans ma chambre, et m'allonge dans mon lit pour ma clamer.


    ---------------- Point de vue de Paypy ---------------


    Il ma fait super mal, putain il c'est passer quoi dans sa tête la !? Il ma fat tellement peur… Je jeta un coup d'oeil a mes bras la ou il me tenais, j'avais des tarse bleu, presque violette.
    Je mal quand je touche, il ma vraiment serrer fort ! Je m'allongea dans mon lit et ferma les yeux pour ne plus y penser.
    Sa toque a ma chambre, je regarda l'heure, putain sa fait plus de trois heure que je suis comme sa ! Je vais ouvrir ma porte il se trouve que c'est mon frère. Il me sourie, je lui renvoie le sourire en voyant que toute sa colère étais partit.
    Zayn: Tu vient manger princesse ?
    Moi: Ouaip !
    J'essayez de ne plus penser a se qu'il c'est passer tout a l'heure, mais en jettent un léger coup d'oeil a mes bras, je remarqua que la marque violette n'étais toujours pas partit, bon elle va pas partir de si tôt, c'est douloureux, légèrement douloureux, putain il ma vraiment fait mal ! Je le suivit il ne disais pas un mot, il regrette peu être de s'être énerver comme sa, sur moi pour aucune raison !
    Une fois dans la salle a manger, je vie la table poser, non rêver pas si mon frère avais fait a manger, la maison serais déjà en feu ! Il a commander kebab, je croie. Je m'assoit, fit un ''Merci'' a mon frère avec un sourire, pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas pour tout a l'heure, il me renvoya un sourire coupable, comme si il se sentais gêner. Sa se vois dans c'est yeux qu'il regrette vraiment c'est acte, je veux la rassurer mais comment ? Bon aller je me lance…
    Moi: Hey. C'est pas grave pour tout a l'heure, t'en fait pas ! -Essayent de la rassurer-
    Zayn: Si c'est grave, je t'est fait du mal ma princesse ! Je t'est fait souffrir -Marquent une pause- Encore une fois...
    Moi: C'est déjà oublier ! T'étais énerver, et j'ai aggraver les chose !
    Zayn: T'est une fille en or Paypy ! Une petite soeur parfaite ! Je t'aime ! Je suis désolé ! -Me regardent avec admiration-
    Moi: Je t'aime ! Et c'est pas se petit dérapage qui va changer sa ! -Lui souriant-
    Il me lança sont plus beau sourire, mais c'est un sourire sincère, mon frère mes toujours du temps avant de faire confiance au gent, il a toujours peur de se faire trahir, il sourie comme il me sourie a moi, qu'à très peu de personne, je croie qu'il n'y a que moi d'ailleurs, c'est vrai qu'il ne sourie jamais comme sa a une autre personne ! Les gent juge trop mon frère, alors qu'il a un coeur en or, il et exceptionnel, beau, intelligent, non sa c'est pas vrai ! Il et pas con, mais si il veux pas faire un truc il le fera pas, il et extrêmement têtu, personne ne peu le forcer a faire un truc qui veux pas faire ! Même ma mère, même les prof, si il a décider de pas faire le truc, il ne le fera pas !
    Bref, je fini de manger, faut qu'on parte coucher il et déjà 21h30, pour le lycée faut se coucher tôt sa saoule ! Je me lève et part dans ma chambre, me mes en pyjama, et je me mes fans mon lit ! Environ une heure et demi après je m'étais endormie !


    Le lendemain


    Putain, déjà ! Faut se lever, les nuits son trop courte c'est pas possible ! Je me lève, m'habille.

    739011PaypyParks1

    Je descend la cuisine, y'a Zayn dans la cuisine il déjeune son téléphone a la main, je m'assoit a coter de lui il pose son téléphone et me regarde avec un sourire !
    Zayn: Bien dormi princesse ?
    Moi: Oui super ! 
    Il et bête mon frère ! Bref, je fini de manger, je le voyais me fixer, mais je ne comprenez pas exactement se qu'il fixer, en tout qu'a c'est quelque chose sur moi, il me tresse quand il fait sa c'est un, truc de malade ! Le pire c'est qu'il arrête pas quoi ! Putain mais arrête de me regarder comme sa ! Il avais le regard vide, on pouvais voir de la tristesse, du regret et de la culpabilité, je compris alors qu'il regarder les marque qu'il m'avais faite, sur mes bras, c'est vrai qu'elle sont voyante ! Il me mes mal a l'aise putain !

    Moi: Sa te dit d'arrêter de me regarder comme sa ?
    Zayn: Désolé ! Je voulais savoir si c'était moi t'est bras…
    Moi: Combien de fois je vais devoir te dire que c'est rien !
    Zayn: Je m'en veux aussi !
    Moi: Ne t'en veux pas pour si peu !
    Zayn: Mon petit ange, ma vie, mon amour, mon trésor, ma princesse, je t'aime plus que tout ! Tu et la personne la plus importante pour moi ne l'oublie jamais !
    Moi: Mon frère se transformerais t'il en romantique ? -Rirent-
    Zayn: -Rient- Non que avec toi ! Les autres tu c'est très bien que c'est juste pour une nuit si tu vois se que je veux dire ! -Me faisant un clin d'oeil-
    Moi: Epargne moi les détail s'il te plais !
    Je dit sa d'un air amuser ! C'est un porc sérieux ! Mais bon je le comprend, il et jeune il veux profiter, j'espère juste ne pas entendre, quand toute c'est histoire se déroulerons, si vous voyer se que je veux dire ! Je fini de manger, et fil me préparer dans la salle, de bain, et je coiffe, je laisse mes cheveux lâcher, je trouve que sa me va mieux ! Putain il et l'heure que je parte ! Je hurle ''Zayn on se casse il et l'heure", il descend en deux deux, et ouvre la porte pour ensuite la fermer a clef. On marche vers le lycée, il passe son bras autour de mon épaule, comme sa son habitude, je l'aime ! Arriver au lycée, je le pousse légèrement avec mon bassin pour rigoler, il compris en voyant mon regard, et me pousse a son tour on a l'air de deux gros gamin la, je vous jure ! Tressy une p*te arrive vers nous avec sa mini jupe, et sa démarche qui fait bouger son gros boule. Elle s'arrête devant Zayn et me regarde de haut en bas avant de me dire:
    Tressy: Bouge t'est trop moche pour être a coter d'une bombe comme -Regardent Zayn- Zayn !
    Moi: -M'approchant d'elle- Tu t'approche encore une fois de mon frère et je t'explose ta gueule de fausse blondasse dilater ! La regardent méchamment-
    Tressy: Non mais bitch calme ton cul !
    Zayn: -Se mettent devant elle et commençant a s'énerver- Tu touche ou parle encore une fois comme sa a ma soeur, et je défonce ta mère pétasse !
    Elle regarda Zayn genre ''Wtf", et moi je lui fit mon sourire de peste ! Je suis sadique je sais et alors y'a quoi ? Sa sonne aller tous en français ! Putain je hait se cours c'est un truc de fou, je m'ennuie a mort comme un peu près tout les cours quoi ! On se dirige vers la salle avec Zayn y'a Tomerson et James et Justin je croie, je me souvient jamais de leur nom ! Et Harry arrive quelque seconde après nous ! Je cours vers lui, et le prend dans mes bras ! Sa fai longtemps que je les pas vue !
    Moi: Harry !! -Lui embrassent la joue-
    Harry: Bébé ! Sa va ?
    Moi: Ouais et toi ?
    Harry: Tranquille ! Y'a des gent qui te fond ier-ch ? -D'un ton protecteur-
    Moi: Non, et puis y'a Zayn qui les remet a leur place, ou avec ma grande gueule il me lâche, enfin mise a part Tomerson qu'est toujours aussi chiant mais je m'amuse bien !
    Harry: Ok !
    On se reproche vers Zayn, Harry le tcheque, et commence a parler:
    Harry: Zayn la premier jours de cours, t'a louper un de c'est truc !
    Zayn: A ouais et quoi ?
    Harry: Pay' a remballer Ariana…
    Moi: Une p*te pour préciser !
    Harry: On s'en fou ! Mais j'étais mort quoi, comment elle lui a parler, Ariana a fermer sa gueule direct ! -Rient en y repensent-
    Moi: Tient elle et la, sa te dit je te montre de quoi je suis capable ?
    Je parler a Zayn, mais je ne laisse pas répondre et hurle "Hey Barbie", tout le monde se retourne et Ariana vient vers moi comme une p*te, y'a environ un mètre cinquante entre nous, et un cercle de tout les élève qui veulent écouter ! Aller on commence ! Je vais pas être trop méchante ne vous inquiéter p…
    Ariana: Tu veux quoi bitch !?
    Oublier se que je vient de dire !
    Moi: Arrête de péter plus au que ton cul sérieux sa fait pitié a voir pétasse !
    ÉlèveAutourDeNous: Hoooooo !
    Ariana: Non mais vas-y la saoule pas !
    Moi: Barbie aurai t'elle peur par hasard ?
    Ariana: Non mais rêve !
    Moi: Écoute moi bien bitch, soit tu redescend sur terre par toi même, soit c'est moi qui la fait mais sa va mal se passer pour ta gueule !
    ÉlèveAutourDeNous: Fuckkkkkk Ariana a rien a dire !
    Ariana partit en poussant les élèves autour de nous, Harry étais mort tout comme Tomerson, James, Justin, même Zayn ! Bon j'ai réussi ma mission alors ! J'étais tellement plonger dans mes penser que j'ai même pas vue monsieur Peters, le prof de français quoi, arriver, on rentre, je commençais a aller m'asseoir a coter de Zyan, quand le prof nous interpelle !
    Prof: Monsieur Parks placer vous ici. -Montrant une place- Et mademoiselle Parks a coter de monsieurs Tomerson.
    MecQuiSertARien: Ho il sont frère et soeur !
    Moi: Non sans blague !?
    La classe éclatèrent de rire ! Mike se leva et commença a dire "A force de la mettre a coter de moi, elle va devenir accro de mon corps parfait", moi je lui et répondu ''Non mais la blague, c'est si beau de rêver", j'entendit dans la classe des gent dire "Elle et folle de parler comme sa a Mike", waw se mec et vraiment populaire ! Bref, je vais m'asseoir a ma super place ! Je sort seulement ma trousse. Le prof nous donne une feuille et nous dit de d'écrire deux phrase, une qui nous représente, et une sur notre point de vue qu'on a de la vie. Je sais déjà se que je vais écrire, en phrase une j'ai écrie ''Heureuse je parait, détruite je suis", et en deuxième phrase "Au début c'est mon cauchemar qui faisais partit de ma vie, maintenant c'est ma vie c'est mon cauchemar". Voila je retourne la feuille et attend, putain on doit le lire a vois haute devant out le monde ! Non mais il a craquer se prof jamais je lirez devant out le monde se que j'ai écrie, j'ai pas envie de paraître faible, surtout il ne faut pas que mon frère vois que je souffre !
    Prof: Mademoiselle Parks a vous !
    Moi: Non, mais non ya pas moyen jamais je lirez, se que j'ai écrit devant tout le monde, sa regarde personne ma vie !
    Prof: Mademoiselle Parks dehors !
    Moi: C'est sa bye !
    Je remis mes affaire dans mon sac, et sortit de la salle.


    --------------- Point de vue de Mike ---------------



    Elle et complètement taré s'te meuf ! J'attend qu'elle se casse et regarde sa feuille, c'est écrie ''Heureuse je parait, détruite je suis" et "Au début c'est mon cauchemar qui faisais partit de ma vie, maintenant c'est ma vie c'est mon cauchemar". Elle a laisser la feuille comme sa, comme si elle voulait que je la lise ! Je prend discrètement mon téléphone et tape son numéro pour lui envoyer un message, comme j'ai eu son num' ? Sa c'est mon secret !


    De: Moi
    À: Mini Parks
    Hey ! Ta pas voulu lire se que ta écrie
    a cause de ton frère pas vrai ?
    - Mike


    Y'a plus qu'à attendre qu'elle…Brrr brrr (vibreur) C'est du rapide !


    De: Mini Parks
    À: Moi
    Yep, faut pas qui sache que je souffre !
    Mais comment ta eu mon num' ?
    Et pourquoi ta lui se que j'ai écrie ?


    De: Moi
    À: Mini Parks
    Et si je lui disais sa ferrais quoi hein ?
    Secret ! ;-)
    J'avais envie, et je fait se que je veux !


    De: Mini Parks
    À: Moi
    Non fait pas sa ! Je ferrais tout pour ne
    pas qu'il soit au courant !
    Bouffon !


    De: Moi
    À: Mini Parks
    Tout ?
    Je te répond plus, le prof va capter sinon !
    Bye bouffonne !


    Je rangea mon téléphone dans ma poche, et attendais la fin du cours ! Je vais jouer avec elle, je sent que je vais bien m'amuser !


    Fin du chapitre 3 !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:07

    Trop stylé!Le chapitre 3!Mais vas-y j'ai envie de le tuer ce bouffon de Tomerson!!!Chapitre 4!!!J'suis à fond dedans!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :