• Chapitre 2:

    Chapitre 2: "Jamais, je dit bien jamais, je n'abandonnerais mon plus beau trésor, celui qui fait de ma vie un compte de fée, celui dont juste en l'aperçevent je sourie comme un con, toi. Je te protégerais ma princesse, je t'en fait la promesse !" - Zayn Parks
    --------------- Point de vue de Paypy ---------------

    Sa sonne, j'ai une heure d'art et bye bye se lycée tout pourrie ! On part en cours avec Kevin, Steve et Harry. Et dire que je vais encore me retrouver me retrouver dans la même pièce que Tomerson me fait chier mais a un point inimaginable !
    Devant la salle se trouve une partit de la classe, Tomerson arrive peu de tant après. J'espère être loin de lui, je pourrai pas m'empêcher de l'insulter sinon ! Le prof nous fait rentrer.

    Prof: Mademoiselle Parks aller vous mettre au fond s'il vous plais.
    Moi: Oui.

    Je regard ou je doit m'installer, la seul place vide au fond se trouve devant Tomerson, putain !! Fait chier ce putain de prof ! En Anglais a coter de lui, en art devant lui, ils le font expré la c'est pas possible !! Je m'assoie sort mes affaire et m'adosse a ma chaise en attendent la fin du cours. Le seul cours que j'apprécie c'est le sport, je suis plutôt douer sauf en course la je suis nul, mais c'est le seul ou je ne m'ennuie pas. Je sent une main dans mon dos, je me retourne c'est Tomerson, il a un sourire en coin, j'avance ma chaise le plus possible. Quand je sent que ma chaise recule, je regard ma chaise, Tomerson la tire avec c'est pied, putain il fou quoi lui !?
    Moi -Chuchotant-: Mais lâche moi putain !
    Mike: Vengeance Parks ! -Souriant-
    Moi -Me retournent- Tu veux jouer a sa, on va jouer Tomerson !

    Je lui fit mon sourire de peste ! Et mes mon pied sous sa chaise, je remonte mon pied doucement, jusqu'à arrive a le poser sur la chaise, je pousse sur la chaise un grand coup, elle recule légèrement, putain j'ai pas assez de force !
    Prof: Mademoiselle Parks, monsieurs Tomerson, arrêter de discuter et concentrer vous sur le cours !
    Je pousse un soupire et me retourne. En deux heure de cours je me suis déjà fait remarquer deux fois juste a cause de Tomerson. Sa sonne victoire !! Je croie être le première sortit, je vais devant le lycée et aperçois une silhouette qui mes familière adosser a une voiture. C'est Zayn !! Mon frère, j'ai retrouver mon frère, la personne le plus importante a mes yeux, je les enfin retrouver il ma tellement manquer !! Je cours vers lui, il me prend dans c'est bras, j'ai les larmes au yeux, des larmes de joie, j'arrive pas a y croire, il et enfin libre !!
    Zayn -Me regardent-: Hey, pleure pas princesse !
    Moi: Ne m'abandonne plus s'il te plais, je pourrais pas le supporter, ne me laisse plus seul !! -Au bort des larmes-
    Zayn: Jamais, je dit bien jamais, je n'abandonnerais mon plus beau trésor, celui qui fait de ma vie un conte de fée, celui dont juste en l'aperçevent je sourie comme un con, toi. Je te protégerais ma princesse, je t'en fait la promesse !
    Moi: Je t'aime ne l'oublie pas !
    Zayn: Jamais, je te laisserais princesse, je suis toujours près de toi !
    Moi: Merci, d'être revenu ! -Le regardent dans les yeux-
    iZayn: Aller on rentre princesse ?
    Pour seul réponse, je lui fait un signe de la tête, il me sourie, et monte coter conducteur, je monte coter passager, je pense que vous vous en doutiez mais je préfère préciser !
    Il démarre, le chemin se fit silencieux, très silencieux, trop silencieux. J'étais toujours sous le choc de se qu'il m'avais dit, c'étais tellement beau, si il savais a qu'elle point je l'aime, a qu'elle point ma vie dépend de lui, oui c'est mon frère, mon grand frère, mon meilleur ami, mon ange, mon trésor, ma vie, je pourrais tout donner pour lui. Si je devais faire un voeu c'est de rester toujours a c'est coter, je ne veux pas qu'il m'abandonne une fois de plus !! Je me souvient du jour ou il a ma dit qu'il partais en prison, j'ai pleurer pendant longtemps, très longtemps, je ne suis pas sortit pendant près de deux mois, et je ne manger plus, on m'arracher ma raison de vivre...

    Flash back

    J'écoutais de la musique dans ma chambre, je danser comme une folle, j'entend ma porte s'ouvrir, et mon frère les larme au yeux qui apparais dans ma chambre, j'etteint le musique me demandent se qu'il se passer, il s'assoie sur mon lit et me porte sur c'est genou. Je le regarder sans comprendre se qui se passer.
    Zayn: Ma puce, faut que tu reste forte, ne tombe pas, mais je ne serais pas la pour te protéger pendant quelque temps, mais je reviendrais je te le promet mon ange !
    Moi: Tu va ou ? Reste avec moi, je t'en supplie, j'ai besoin de toi pour avancer !!
    Zayn: Je peut pas princesse, mais je reviendras et je te demende de rester forte, jusqu'à mon retours, occupe toi de maman, et ne tombe pas, reste forte, la tête haute. Je serais toujours ici -Mettent sa main sur mon coeur- Et toi tu sera toujours là -Mettent sa main sur son coeur-
    Moi: Qui me protégeras ? Qui sera la quand je voudrais parler, me confier ? A qui je pourrais raconter ma journée ? Sur qui je pourrais poser ma tête ou pleurer quand je vais mal ? -Laissent des larme couler-
    Zayn: Pleure pas mon ange, je ne veux pas te laisser, mais je suis obliger. Quand je reviendrais je veux qu'on me dise, que tu a tenu le coup, que tu et rester forte !
    Moi: C'est toi ma force ! On me prend Harry et maintenant toi ! Tu part, toi ma raison de vivre, ma raison de me battre, tu part comment tu veux que je ne pleure pas !? -Pleurent de plus en plus-
    Je pleurer, je pleurer, et pleurer encore ! On me demander de laisser partir, ma moitié, et en plus de ne pas pleurer, il me demander de rester forte après son départ mais je ne pourrais pas, je le sais je veix tomber, et je ne pourrais pas me relever…


    Fin du flash bask


    En repensent a cette journée, une larme m'échappa. Je suis tellement heureuse !! On ma rendu ma moitié, mon coeur. Tout se que j'ai de plus précieux n'est rien a coter de mon frère ! Je tourna les tête vers lui, et sourit en me disent que mon rêve de le retrouver c'est enfin réaliser !
    Zayn: Je sais que je suis beau mais arrête de me regarder comme sa ! -Souriant-
    Moi: T'est toujours aussi narcissique toi ! -Riant-
    Zayn: Je suis réaliste ! Il c'est passer quoi après mon départ, pour toi ? -Se tournant vers moi-
    Je baissa la tête
    Moi: Je suis rester dans ma chambre, pendant plus de deux mois, je faisais que pleurer, je ne manger pratiquement plus, j'étais anéanti, puis maman ma dit qu'on déménagerais peu être car cette maison me rappeler trop de mauvais souvenir. Elle avais raison, mais le jours au je suis retourner au lycée, je n'avais plus d'ami il m'avais tous tourner le dos, et tout le monde parler sur moi en disant ''Son frère c'est un criminel'', ''Sa famille et dangereuse'', même ton ex parlais de toi en disant ''Je suis sortit avec un criminel'', je pleurer quand je me retrouver seul, je ne pouvais plus le supporter. Je ne l'ai pas dit a maman car elle étais partit en voyage d'affaire un peu avant que je retourne au lycée. C'est quand j'ai appris qu'on déménager dans deux mois a l'époque c'est la que Tyler, et venu me voir, il me réconforter, me disait de ne pas les écouter. Je suis alors sortit avec lui, mais il et devenu comment dire violent, il c'est mis a me frapper quand il en avais l'occasion -Faisant une pause pour ne pas pleurer- Je n'est rien dit a personne, j'ai arrêter d'aller au lycée car j'avais peur, mais il venais a la maison. J'étais toujours détruis par ton départ, je n'est pas eu la force de protester, puis maman et revenu, c'est la qu'on a déménager, je voulais repartir de zéro et oublier toute cette histoire, j'ai changer de numéro, voila je suis désolé Zayn, je t'est trahis je suis désolé !
    Zayn -Choque-: Princesse, je suis désolé c'est de ma faute, a cause de moi ta souffert ! Je ne me rendais pas compte a qu'elle point sa t'avais affecter, je te promet de toujours te protéger, personne ne te fera du mal, et quelqu'un tant fait il ne resteras pas envie assez longtemps pour sans venter !! -Tapant sur le volant avec son poing- Putain, j'ai fait souffrir une princesse, ma princesse ! Je comprend pas pourquoi tu me demande pardon ?
    Moi: C'est pas de ta faute ! Tu m'avais demander de rester forte, de ne pas tomber, de rester le tête haute ! Je t'est trahis, j'ai baisser les bras !
    Zayn -Se garant-: Je sais que c'étais dur, et je sais que tu a fait ton possible pour rester forte, j'ai confiance en toi ! Je te promet de ne plus te faire souffrir, maintenant je suis la et c'est se qui compte !
    Je souriais quand j'ai entendu se qu'il venais de dire ! Plus jamais je le laisserais partir, plus jamais, je veux qu'il reste a mes coter !
    On arriva a la maison, je rentra la clef dans la serrure, et ouvrit la porte, j'y pense il n'a jamais vue cette maison, vue que quand il et partit on avais pas encore déménager ! Faut que je lui montre la chambre que je lui et faite, oui je lui et fait une chambre, je savais qu'il aller revenir un jours, c'est moi qui et fait la décoration, je faisais le ménage toute les semaine, et quand je me sentais mal j'aller dans cette chambre qui me rappeler mon frère, car j'avais fait attention a respecter c'est goût, je voulais qu'il soit content et qu'il sachent que chaque jours qui passer je penser a lui !


    --------------- Point de vue de Zayn ---------------


    J'ai enfin retrouver ma princesse, elle ma tellement manquer, tout les jours, je penser au jours ou je le retrouverais ! Je penser a elle 24h/24, ouais on et vraiment très proche. Même si on se dispute des fois on s'aime tellement, elle passe avant tout. Je ne peu pas supporter de la voir souffrir, personne n'a le droit de faire pleurer une princesse, encore moins ma princesse ! Si je retrouve se Tyler, je croie que je pourrais pas me retenir de lui casser la gueule a se fils de pute, il a oser lever la main sur ma princesse, sur mon trésor, personne n'a le droit de la toucher ! J'étais fou de rage quand elle me la dit, j'avais envie de tout casse ! Je me suis retenu, mais au font j'avais envie de le retrouver pour le faire souffrir dix fois plus, qu'il l'avais fait souffrir elle ! Et dire que ma mère n'étais même pas la, pour l'aider, elle la abandonner alors que Paypy avais besoin d'elle, jamais je ne pardonnerais a ma mère, de l'avoir laisser, seul face a tout sa ! Bon je vais arrêter de parler car je commence a m'énerver !
    Je pose ma veste sur le canapé, et demande a Paypy si j'ai une chambre, elle me répond.
    Paypy: Non, on partage ma chambre, vient je la montre !
    Je la suit, j'ai même pas de chambre, sa veux dire si je veux inviter des meuf je peut même pas ! On monte a l'étage, elle ouvre une porte, mais sa c'est une chambre, de mec, elle et trop belle, on dirais que c'est moi qui et fait la décoration, tout se que j'aime et dedans, y'a même un mur avec des photo de moi et ma soeur, waw !
    Paypy: Tu croyais quand même pas, que j'aller pas te faire une chambre ! -Souriant-
    Moi: C'est toi, qu'a fait la peinture, la déco tout !? -Choquer-
    Paypu: Oui !
    Elle et trop mignonne !!
    Moi: Merci ma princesse ! Tu me connais par coeur c'est magnifique ! Surtout se mur. -Montrant le mur avec les photo-
    Paypy: De rien ! J'aime beaucoup toute c'est photo aussi, j'ai le même dans ma chambre, tu veux voir ?
    Moi: Avec plaisir princesse !
    Elle passe devant avec un énorme sourire au lèvre, son sourire ma tellement manquer ! Elle ouvre une porte, et entre, je la suit, ouais aucun doute vue le bordel qu'il y a, c'est sa chambre, je vais le mur avec toute les photo, une en particulier me fait toujours sourire, elle se trouve au milieux c'est la plus grande, et dans ma chambre aussi, c'est une photo ou je l'embrasse sur le front, elle et tellement belle, cette photo. Elle regarder aussi cette photo, c'est notre photo préférer a tout les deux ! Je regarda ensuite autour, y'a eu la guerre ici, enfin sa c'est Paypy !
    Moi: Tu compte la ranger un jours ta chambre, ou c'est une option ? -Souriant-
    Paypy: Un jours peu être ! -Ricanant-
    Moi: On va se balader ?
    Paypy: Y'a Harry qui ma dit qui viendrais, sa te dérange pas ?
    Moi: Non pas du tout, au contraire, sa fait longtemps que je les pas vue ! Vous vous êtes revu quand ?
    Paypy: Se matin, j'étais choquer de voir qu'on étais dans le même lycée !
    Moi: Content pour toi que vous vous soyez enfin retrouver. Vient alor on va en bat !
    Elle me sourie pour seul réponse, ok ! On sort de sa chambre et on descend les escalier. J'étais derrière elle, et j'avais envie de l'embêter un peu.
    Moi: Coure princesse !
    Elle compris direct en voyant mon sourire, et elle partit en courant jusqu'au salon, je lui courais après, elle avais un énorme sourire, tout comme moi d'ailleurs ! Sa fait longtemps qu'on a pas fait de course poursuite comme sa dans la maison, on en faisais souvent avant ! Je l'attrapa quand on étais devant le canapé, je la porte et la mes sur le canapé, avant de monter sur elle. Je commence a la chatouiller, elle éclate de rire !
    Paypy -Morte de rire-: Zayn arrête ! J'en.......j'en peu pl.....us !!
    Je m'arrêta, et la regarder elle avais toujours pas clamer c'est rire, elle et pratiquement en train de pleurer ! Je me pousse de sur elle et part a la cuisine, je me pris un vers de coca, je le bu et raparti dans la salon, sa sonne a la porte, Paypy va ouvrir, y'a Harry enfin je pense que c'est lui, car sa fait plus de 7 ans que je les pas vue ! Elle le laisse entrer, et vient dans le salon, elle étais partit pour s'asseoir a coter de moi, mais je la pris pour la mettre sur mes genou, elle sourie, Harry lui et toujours debout.
    Paypy: Assit toi Harry !
    Harry: Zayn ! Sa fait un bout de temps ! -Me tchequent-
    Moi: Grave, sa va depuis le temps ?
    Harry: Ouais tranquille ! Pourquoi tu vient pas au lycée ?
    Moi: Je commence demain !
    Paypy: Et tu me la même pas dit ! T'est en qu'elle classe ?
    Moi: Je doit rattraper mon retard donc il m'ont mis dans ta classe c'est bouffon, je vais devoir te supporter ! -Ironiquement-
    Paypy: Putain fait chier, je vais voir ton magnifique visage tout les jours en cours en plus de la maison !
    Harry: Il et pas assez narcissique comme sa Pay' t'est obliger dans rajouter ! -Rigolent-
    Moi: Pas narcissique réaliste !
    On a tous éclater de rire ! Ouais j'avoue je suis un peu, narcissique, mais c'est pas de ma faute c'est moi ! On parlais pendant une bonne heure, quand Harry fut partit. Paypy, monta dans sa chambre et redescendit qu'elle que minute plus tard avec son ordinateur portable. D'ailleurs j'en avais un moi aussi avant de partir en prison il et ou ?
    Moi: Il et ou mon ordinateur a moi ?
    Paypy -Fixant son ordinateur- : Dans ta chambre premier tiroir.

    Je partit immédiatement dans ma chambre, je sortit mon ordi il étais bien la. Je m'apprêtais a sortir de la chambre quand un cri, celui de Pay' plus précisément, résonna dans toute la maison ! Je descendit a toute vitesse. Elle claqua son ordi pour le fermer, et pris sa tête dans c'est main en insultant quelqu'un de ''Fils de p*te", "batard", et plusieurs autre insulte !
    Moi: Princesse sa va ? -Inquiet-
    Paypy: Non sa va pas !! -Ouvrant son ordi- Voila se qui va pas !!
    Elle et énerver, et j'avoue que je commence a l'être aussi, elle me montre sa page twitter, avec une photo d'elle, elle a un mini short, et un t-shirt au dessus du nombril, on dirais une pute, mais je me souvient que c'est moi qui et pris la photo, pour la faire chanter, évidemment c'était pour rigoler.
    Moi: Qui avais cette photo a part nous ?
    Paypy -Ignorant ma question- : Je suis foutu ! Je vais passer pour une p*te au lycée !! Je suis sur que c'est Tomerson !!
    Moi: Qui !?
    Paypy: Un mec da ma classe je j'avais comme dire, énerver, et apparemment c'est un mec hultra populaire et que personne n'ose le contredire par peur ou un truc comme sa, mais moi je les insulter, pour m'avoir regarder de travers et insulter, dans le couloir et c'est la qu'a commencer l'histoire entre nous !
    Moi: Je vois mais comme il a pu avoir cette photo ?
    Paypy: J'en sais rien !
    J'essayez de la calmer, elle fini par se dire que c'étais pas si grave ! Le premier qui lui fait une remarquer sur cette histoire je le défonce sa mère ! Personne n'insulte ma soeur ! Mais elle ma dit de surtout ne rien faire avec se Tomerson, car elle avais un plan, fin je ne sais plus trop quoi, ok je vais me retenir pour se conn*rt mais les autres, il touche ma soeur ou parle de ma coeur de façon déplacer on va dire, mais vous savez de quoi je parle, je vais le tuer ! Personne ne touche a ma princesse !
    Il et déjà 20h30, je vais a la cuisine préparer le dîner, enfin appeler la pizzeria plutôt, bah non je sais pas faire a manger moi ! Les pizza sont arriver environ 30h minute plus tard, on mange. Puis on va se coucher pour le collège demain. Je vais dans ma chambre, après avoir dit bonne nuit a ma soeur. Je me mes en boxer, et vais dans mon lit, environ 10 minute après sa toque a ma porte, j'allume la lampe de chevet et vais ouvrir a ma soeur.
    Paypy: Je te réveille désolé ! -Commençant a partir-
    Moi: Attend, tu me réveille pas, tu voulais me demander un truc ?
    Paypy: Oui -Hésitant- Je peut dormir avec toi ?
    Moi: Evidemment princesse, aller vient !
    Je pouvais pas lui refuser sa après tout se qu'elle a endurer, par ma faute ! Et sa fait longtemps que j'ai pas dormi avec ma soeur sa me manquer, la savoir près de moi me fait du bien ! Un grand sourire apparu sur c'est lèvre. Elle entre, je m'allonge et lui dit de venir, elle s'installe a coter de moi. Elle déposa sa tête sur mon épaule, et ferma, les yeux moi je déposa un b*iser, sur son frond puis ferma les yeux a mon tour pour dormir !


    Fin du chapitre 2 !


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 15:14

    C pas du tout bien!C horrible!!!Beurk!

     

    Mais je rigole!!!C TROP GENIAL!!!Je n'ai pas d'autre mots.C complètement génial!!!CHAPITRE 3!!!Et que ça saute!LOL! :)

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:04

    J'adore !!! Tout simplement génial !!!!!!!! Vivement que le chapitre 3 sorte !!!! ^^

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :